les voyages planaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nombres de visites
Le blog Voyage Plainaire
Le Blog des Voyages Planaires
Derniers sujets
» 27 rue jeanne de la flamme
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. EmptyMer 16 Déc - 19:51 par Le conteur

» 71 rue descarte
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. EmptyMer 16 Déc - 19:29 par Le conteur

» 14 avenue Montaigne
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. EmptyMer 16 Déc - 19:15 par Le conteur

» Episode 10 - La Prophétie révélée à Lunargent
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. EmptyLun 3 Aoû - 8:40 par Le conteur

» episode 9 - Everlund, la porte du sud.
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. EmptyDim 7 Juin - 12:07 par Le conteur

» planning de la Prophétie de Nisse
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. EmptyVen 5 Juin - 1:06 par Le conteur

» episode 8 - le temple de Shaundakull
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. EmptyJeu 4 Juin - 20:51 par smilberg

» episode 7 - Un peu de repos ?
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. EmptyVen 24 Avr - 10:01 par Le conteur

» épisode 6 : la croisière entre dans les remouds
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. EmptySam 28 Mar - 22:29 par Belasco

En musique ...
Enya Enya - May It Be

Powered by mp3skull.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue dans la Prophétie de Nisse.

Aller en bas

Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. Empty Bienvenue dans la Prophétie de Nisse.

Message  Le conteur Mer 3 Sep - 11:10

Bienvenue!

Tu es peut être simple lecteur. Tu es peut être un de mes futurs joueurs. Peut-être même vas tu jouer et vivre cette 9ème Prophétie de Nisse.

Tout d'abord, laisse moi me présenter.

Je suis le conteur !
Mon rôle dans la geste de l'histoire de notre monde de Faérune, est de consigner les évènements qui ont modelés, modèlent et modèleront l'histoire et la légende dans les Royaumes oubliés.
Je suis à la fois essentiel mais aussi transparent. Je suis l'essence du mouvement. Je vois par vos yeux, et vous conte ce qu'ils voient. Je sens les odeurs de parfum et de sang, et vous les fait ressentir. Je sens votre peur et votre bonheur, et vous les fait expérimenter.

Mon rôle , en tant que meneur, va être de vous accompagner, d'accompagner vos avatars dans un monde en vie et en mouvement. Rien n'est exactement ce qu'il semble.

[...]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si votre morale est élevée et votre sensibilité à fleur de peau, le crime devant vous vous révulsera, il demandera compensation, par la justice et par votre bras peut-être.
Mais si au contraire, vous avez vécu plus que votre lot de combats, de traitrises, et que vous serpentez à travers ce monde naturellement, alors le meurtre qui s'est produit devant vous n'éveillera qu'un simple réflexe de défense, d'analyse du danger et de vigilance.

Dans les deux cas, la sensation sera différente, mais l'action identique. Ce sera mon rôle de m'adapter à votre personnage.
De même , n'allez pas croire que tout ce que je dis est la vérité absolue... Ce n'est que la vérité vue par votre personnage. Peut-être croit il au mensonge de l'agresseur? (" il menaçait de me tuer, je n'ai fait que me défendre") ou peut-être a t'il vu à travers l'imposture ("mais pourquoi la victime a t elle été poignardée de dos et sans armes à la main dans ce cas?")

La seule façon que vous aurez de vous faire votre propre opinion sera de faire le tour de la situation, de me poser des questions, d'en poser aux témoins... sans celà, vous n'aurez qu'un simple apriori.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[...]

Tout celà vaut pour l'ensemble de la campagne. Les choses ne seront pas toujours aussi simples qu'elles seront décrites de prime abord.
Ce sera à vous et à votre personnage de décider ce qu'il fera et ce qui lui arrivera. Parfois il vous manquera des éléments pour bien décider. Parfois vous prendrez des décisions qui changeront le monde autour de vous.

...A vous de décider ! A vous de jouer !
Le conteur
Le conteur
Le conteur
Le conteur

Messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
nom et prénom: Jazz Loreweaver
niveau:
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. 120/20Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. 110500000/10500000Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. Empty_bar_bleue  (10500000/10500000)

https://prophetiedenisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. Empty Re: Bienvenue dans la Prophétie de Nisse.

Message  Le conteur Mer 3 Sep - 11:32

Je vous décrirais des situations en fonction de ce que vous savez ...ou pas.

Ce qui semblera être un complot sera peut-être en fait une rébellion juste ?
Ce qui demandera peut-être du temps a peut-être des raccourcis pratiques ?
Ce qui devrait se résoudre en combat, peut peut être vous apporter des alliés pour plus tard?
Cessez de croire que le monde est noir ou blanc. Il n'y a que du gris.

Le tyran croit souvent bien faire pour le bien de son peuple? Et au contraire, aide t il vraiment son peuple, ce dirigeant qui noie les décisions dans des manœuvres de conciliations longues et multiples?

La notion de bien et de mal varie d'un individu à un autre, d'une expérience à une autre, est complexe et incertaine, changeante.
La vérité de même dépend du point de vue de celui qui l'exprime. Ouvrez votre esprit, écoutez tout le monde et ne croyiez pas toujours à ce que l'on vous dit.
Soyiez généreux, mais pas naïfs. Soyiez forts, mais pas tyraniques. Soyiez intelligents, mais pas arrogants.

Faites des enquêtes , recoupez les informations, prenez le temps, mais faites le vite... A vous de placer le curseur.
Le conteur
Le conteur
Le conteur
Le conteur

Messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
nom et prénom: Jazz Loreweaver
niveau:
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. 120/20Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. 110500000/10500000Bienvenue dans la Prophétie de Nisse. Empty_bar_bleue  (10500000/10500000)

https://prophetiedenisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum