nombres de visites
Le blog Voyage Plainaire
Le Blog des Voyages Planaires
Derniers sujets
En musique ...
Enya Enya - May It Be

Powered by mp3skull.com

Background - Mérédith Astrejour, citoyenne de Lucrécio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background - Mérédith Astrejour, citoyenne de Lucrécio

Message  Le conteur le Lun 2 Juin - 7:43

Nom : (d')Astrejour
Prénoms : Mérédith, Asilyn, Correy

Age : 23 ans
taille : 1M70
Poids : 53 kgs

Activité(s) : musicienne de Grand Luth, Maestro de Harpe lucrécienne, Abbesse des Astrejours, Sainte Mérédith.

Qualités : générosité, diplomate, bienveillante, polie, agréable, croyante
Défauts : cleptomane (léger), curieuse (trop), paganise (léger)

Langues parlées :
- Latin commun
- Haut latin
- Lucrécien commun

Enfance :
- Orpheline de père et de mère, recueillie à l'âge de 5ans par l'orphelinat de Sainte Débréïa, elle y apprit ses lettres et ses chiffres. Bonne élève, elle excella en musique et créa une activité lucrative pour l'orphelinat en donnant de petits concerts privés aux nobles de passage. Celà permit notamment à l'orphelinat de payer ses traites et de se garnir d'un aile Ouest qui achevait enfin l'Oeuvre de Débrïa.
- Elle quitte l'orphelinat à 11 ans, pour rentrer au service de Dame Hejima, une noble d'un pays éloigné.
- Alors qu'elle n'avait que 13 ans, elle reçu son premier miracle, lorsqu'elle soigna le village de Mazréol d'une maladie contagieuse inconnue. Dame Héjima mourut quatre jours plus tard dans une attaque de brigands le long de la route. Ses quatre gardes du corps furent eux aussi tués. Prise en otage, elle demeura parmi les bandits durant deux années, brimée et ployant sous les taches domestiques.
- A 15ans révolue, elle finit , on ne sait comment par inciter les brigands à se rendre à la milice. Les faits à ce sujet sont flous, la plupart des malandrins n'ayant pas gardés de souvenirs précis de leurs années de maraudes. Les faits d'église n'ont pas considéré celà comme un miracle et ont diligenté une inquisition à son encontre.
- L’inquisiteur Dominio Visconti d'Alfonso la retrouve dans le village de Chamsoin, Une enquête de voisinage démontrera par la suite que la jeune Sainte avait déjà détruit un chien démoniaque qui semait la terreur dans le village, ayant entrainé derrière lui une meute de chiens errants. Plus de 22 personnes attesterons alors l'avoir vu tirer un trait de lumière sur la bête durant un de ses assauts. La bête aurait alors implosée dans un tourbillon obscur et les chiens errants seraient redevenus normaux.
- 1 berger, le forgeron, 2 des commerçants du marchés, le maire ainsi que cinq autres citoyens attesteront l'auréole de sainteté autour d'elle lors de ce miracle (reconnu pour tel dans les archives éclesiastiques depuis lors).
- L'inquisiteur procédera aux questions élémentaires et au test de pureté après avoir sermonné la jeune femme sur la grandeur de l'église. Il sera selon la Parole reconnu que Mérédith (d')Astrejour, sera nommée Sainte Mérédith et qu'elle sera dorénavant un flambeau de l'église, portant la parole du bienheureux et du christ.
- L’inscription au livre de la Parole a été dûment notifiée et ratifiée.
avatar
Le conteur
Le conteur
Le conteur

Messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
nom et prénom: Jazz Loreweaver
niveau:
20/20  (20/20)
expérience:
10500000/10500000  (10500000/10500000)

http://prophetiedenisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum