nombres de visites
Le blog Voyage Plainaire
Le Blog des Voyages Planaires
Derniers sujets
En musique ...
Enya Enya - May It Be

Powered by mp3skull.com

episode 7 - Un peu de repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

episode 7 - Un peu de repos ?

Message  Le conteur le Dim 12 Avr - 2:28

< votre résumé ici>
< 400 xp >
avatar
Le conteur
Le conteur
Le conteur

Messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
nom et prénom: Jazz Loreweaver
niveau:
20/20  (20/20)
expérience:
10500000/10500000  (10500000/10500000)

http://prophetiedenisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 7 - Un peu de repos ?

Message  Le conteur le Ven 24 Avr - 10:01

Episode 7 : le sauvetage de Mara

par Kailyn la druidesse elfe

Nous retrouvons les compagnons des fiers de lance dans le vif de l’action sur la barge fluviale des frères Anderson, aux milieux de la grand forêt. Là une partie de leur équipage se révolte et prend possession du bâtiment pendent que des ninjas débarquent accrochés à des lianes.

[...]

Le pont du bateau ainsi que le fleuve sont gluant à cause d'un sort et tout le monde peine pour bouger, sauf les ninjas vêtus de combinaisons noires (façon Karl Lagerfeld). Un d’entre eux après avoir "gouté" aux épices de Trasamund descend dans la cale pour chercher Mara, la marchande de bois.

Sur le château de poupe après s’être débarassé de ses adversaires, Alderic (bien amoché) peut se concentrer sur les premiers soins du capitaine, pendant que lady Kailyn canarde avec sa fronde le ninja restée sur le pont ; Trasamund se concentre pour lui lancer un sort de flammes. Après avoir mis ce dernier hors d'état de nuir, Korv le barbare, dévale l’escalier qui mène à la cale à la poursuite du dernier ninja.
Kailyn se rappelle soudain d’avoir appris la dissipation de la magie et elle réussit donc à lever le sort qui immobilise tout le monde.
Sur le pont principal Trasamund et Finrod sont très mal en point et sur le quai sir Galant s’approche enfin du bastingage du bateau et s’apprête à monter.

Dans la cale Korv surprend le ninja en train de s’attaquer à Mara, mais il trouve plus intéressant d'enfoncer la porte qui vient de s'ouvrir, coinçant le petit frère de Mara dans l’interstice de la porte.
C'est au moment où Kailyn arrive que l’assassin exécute Mara d'un coup de saïe dans la gorge et ensuite essaye de s'échapper. Partagé entre découvrir cette cabine cachée et sauver Mara, Korv opte pour le deuxième choix. Le barbare retourne donc sur ces pas et chope le ninja avec sa morsure de tigre et l’acheve net, tout en faisant une compression avec ses mains sur le cou de Mara, qui est en train de se vider de son sang.

[...]

Pendant tout ce temps Kailyn reçoit des appels à l’aide empathiques de sa ‘’petite amie’’.
Négligent ses nouveaux compagnons d’aventure la druidesse se jette par dessus bord pour traverser la rivière et essayer de sauver Clochette, qui -une fois de plus était partie  se fourrer là où il ne fallait pas. Un être inconnu ressemblant à un gros diablotin mais d’aspect pas trop commode poursuive la Pixie. Après avoir compris ne pas faire le poids contre cette nouvelle créature, Kailyn retraverse la rivière sous l’eau avec sa copine dans la poche, mais à l'arrivée du coté du fleuve où se trouve la barge Clochette semble morte. Choquée et punie par Sylvanus, Kailyn s'aperçoit avoir perdu tous ses pouvoirs.

Dans la cale du bateau -entretemps-, Trasamund et Alderik parviennent à stabiliser Mara, avec des méthodes improvisées certes mais efficaces.

[...]

Le capitaine du bateau après avoir fait l’inventaire et le constat des dégâts, décrète l’arrêt de la navigation pendant quelques jours.
Toute l’équipe décide de lécher ses blessures et les soigneurs prodiguent des sorts de soin à plusieurs reprises pour remettre toute le monde debout.

Trasamund et Kailyn descendent, escortés de Korv, à la recherche de baies et autres plantes officinales pour une décoction et un cataplasme pour Mara, mais au lieu des susdites composants les trois tombent sur le reste du campement des attaquants et un cimetière nain. Kailyn se rappelle les cours et son apprentissage au sanctuaire à propos de l'antique histoire de la diaspora nainesque suite à l’effondrement d'un des plus grands empires de la race. Un clan rejoint ce lieu et parvient à survivre grâce à Shaundakul mais à présent tout semble en ruine, excepté un bâtiment.

Le lendemain la compagnie s’apprête à rentrer dans le bâtiment, en espèrent trouver des trésors enfouit et des nouveaux indices sur la prophétie de Nisse.
avatar
Le conteur
Le conteur
Le conteur

Messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
nom et prénom: Jazz Loreweaver
niveau:
20/20  (20/20)
expérience:
10500000/10500000  (10500000/10500000)

http://prophetiedenisse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum